Passer au contenu
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)

Volkl V-Cell 5

par Volkl
Prix d'origine $239.95 - Prix d'origine $239.95
Prix d'origine
$239.95
$239.95 - $239.95
Prix actuel $239.95

Achetez-en 2 dans n'importe quelle taille de grip - Obtenez 10 $ de rabais par raquette !

Rabais affiché à la caisse

Description

La V-Cell 5 a la réputation d'être l'une des meilleures « raquettes de transition » du marché, mais c'est bien plus que cela. C'est une raquette de performance super légère et super confortable qu'un joueur peut utiliser pendant toute une carrière ! Avec le système de poignée V-Sensor de Volkl, même les raquettes ultra-légères comme la V-Cell 5 sont confortables.

Le V-Cell 5 comprend également REVA, PLUS de matériau V-Cell, un capuchon VTEX, des super œillets et une poignée V-Sensor pour une sensation exceptionnelle. Il pèse 260 g / 9,2 oz, a une tête de 645 cm2 / 100 pouces 2, un faisceau conique de 22-24-22 mm avec une longueur standard de 68,5 cm / 27 pouces et un équilibre de phare de 33 cm / 0,5 pouce. Il a un motif de cordes 16x18.

Le V-Cell 5 offre un excellent potentiel d'effets avec le motif de cordage ouvert afin que les joueurs puissent utiliser le poids léger pour des swings plus rapides tout en ayant un bon contrôle. Elle offre d'excellentes performances pour les débutants, ainsi que pour les joueurs confirmés à la recherche de la raquette légère ultime.

Spécifications

Skip to content
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)

Volkl V-Cell 5

by Volkl
No reviews
Original price $239.95 - Original price $239.95
Original price
$239.95
$239.95 - $239.95
Current price $239.95

Buy 2 in any grip size - Get 10$ off per racquet!

Discount shown at checkout

Description

The V-Cell 5 has the reputation as one of the best “transition racquets” on the market, but it is much more than that. It is a super light, super comfortable performance racquet a player can use for an entire career! With Volkl’s V-Sensor handle system even ultra-light racquets like the V-Cell 5 feel comfortable.

The V-Cell 5 also features REVA, MORE V-Cell Material, VTEX butt cap, Super Grommets and V-Sensor Handle for great feel. It weighs 260g / 9.2oz, has a 645cm2 / 100in2 head, 22-24-22 mm tapered beam with a standard 68.5cm / 27in length, and a 33cm / 0.5in head light balance. It has a 16x18 string pattern.

The V-Cell 5 delivers great spin potential with the open string pattern so players can use the light weight for faster swings and still have good control. It delivers great performance for up and comers, as well as established players looking for the ultimate lightweight racquet.

Specifications