Passer au contenu
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)

Volkl V-Cell 4

par Volkl
Économisez 35% Économisez 35%
Prix d'origine $309.95
Prix d'origine $309.95 - Prix d'origine $309.95
Prix d'origine $309.95
Prix actuel $199.95
$199.95 - $199.95
Prix actuel $199.95

Achetez-en 2 dans n'importe quelle taille de grip - Obtenez 10 $ de rabais par raquette !

Rabais affiché à la caisse

Description

Le V-Cell 4 est doté d'un matériau V-Cell supplémentaire lui permettant de jouer plus doucement, d'offrir plus de sensations et d'avoir plus de puissance. Les ressorts de catapulte à 3 et 9 heures donnent au V-Cell 4 une puissance facile tandis que le plan de cordage ouvert offre un grand potentiel d'effets.

Le V-Cell 4 comprend également REVA, plus de matériau V-Cell, un embout VTEX, des super œillets et une poignée V-Sensor pour une sensation agréable. Il pèse 275 g / 9,7 oz, a une tête de 680 cm2 / 105 pouces 2, un faisceau de 25 mm avec une longueur étendue de 70 cm / 27,6 pouces et un équilibre de lumière de tête de 32,5 cm / 1 pouce. Il a un motif de cordes 16x19.

La V-Cell 4 est une raquette qui comble le fossé entre les cadres des joueurs d'aujourd'hui et les raquettes d'amélioration de jeu surdimensionnées. Entre des mains compétentes, elle offre un contrôle et des sensations de haute performance tout en restant conviviale pour ceux qui recherchent une raquette facile à utiliser et facile à manier.

Spécifications

Skip to content
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)

Volkl V-Cell 4

by Volkl
No reviews
Save 35% Save 35%
Original price $309.95
Original price $309.95 - Original price $309.95
Original price $309.95
Current price $199.95
$199.95 - $199.95
Current price $199.95

Buy 2 in any grip size - Get 10$ off per racquet!

Discount shown at checkout

Description

The V-Cell 4 has additional V-Cell material allowing it to play softer, offer more feel, and have more power. Catapult springs at 3 and 9 o'clock give the V-Cell 4 easy power while the open string pattern gives great spin potential.

The V-Cell 4 also features REVA, more V-Cell Material, VTEX butt cap, Super Grommets and V-Sensor Handle for great feel. It weighs 275g / 9.7oz, has a 680cm2 / 105in2 head, 25mm beam with an extended length of 70cm / 27.6in and a 32.5cm / 1in head light balance. It has a 16x19 string pattern.

The V-Cell 4 is a racquet which bridges the gap between today's players' frames and oversize game improvement racquets. In capable hands it gives high performance control and feel while still being user friendly for those needing an easy to use, easy on the arm racquet.

Specifications