Passer au contenu
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)

Donic Waldner 600

par Donic
Prix d'origine $54.95 - Prix d'origine $54.95
Prix d'origine
$54.95
$54.95 - $54.95
Prix actuel $54.95
Description

Raquette de tennis de table Sensation 600 de Donic Schildkrot avec poignée anti-choc La raquette de tennis "Sensation 600 ASG" de Donic-Schildkröt présente une finition de très haute qualité et une poignée anti-dérapante "Anti Shock Grip" (ASG). La sueur est absorbée par la housse en mousse confortable et incroyablement robuste, qui offre également une excellente adhérence et un confort accru. Les clubs "Sensation Line" sont parfaits pour les joueurs récréatifs et amateurs ambitieux ainsi que pour les achats privés à usage académique.

Une surface supérieure Schildkröt Prestige, incluse sur le modèle Sensation 600 ASG, offre un bon transfert des différentes méthodes de jeu vers le ballon. Un très bon contrôle du ballon est assuré par la mousse de 1,6 mm d'épaisseur prise en sandwich entre le caoutchouc et le bois. Dans le monde de la compétition de tennis de table, Donic a une excellente réputation et fournit de nombreux joueurs de haut niveau bien connus.

La balle de tennis de table aurait été inventée par la vénérable société allemande Schildkröt, qui existe depuis plus d'un siècle. Aujourd'hui, Donic-Schildkröt est sans aucun doute le leader du marché du tennis de table de loisir en Europe centrale. Les normes sociales les plus strictes sont respectées lors de la production dans l'usine de Schildkröt en Chine, qui possède une certification BSCI.

Spécifications

Skip to content
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)

Donic Waldner 600

by Donic
No reviews
Original price $54.95 - Original price $54.95
Original price
$54.95
$54.95 - $54.95
Current price $54.95
Description

Sensation 600 Table Tennis Paddle Bat by Donic Schildkrot with Anti-Shock Grip The Donic-Schildkröt "Sensation 600 ASG" tennis racquet features an incredibly high-quality finish and an anti-slip "Anti Shock Grip" (ASG). Sweat is absorbed by the comfortable and incredibly sturdy foam cover, which also provides superb grip and added comfort. The "Sensation Line" clubs are perfect for ambitious recreational and hobbyist players as well as for private purchases for academic usage.

A superior Schildkröt Prestige surface, included on the Sensation 600 ASG model, offers a good transfer of the various playing methods to the ball. Very good ball control is accomplished by the 1.6 mm thick sponge sandwiched between the rubber and the wood. In the world of table tennis competition, Donic has a stellar reputation and provides many well-known top players.

The table tennis ball is thought to have been invented by the venerable German company Schildkröt, which has been around for more than a century. Today, Donic-Schildkröt is without a doubt the market leader in Central Europe for recreational table tennis. The strictest social standards are followed during production at the Schildkröt facility in China, which has a BSCI certification.

Specifications