Passer au contenu
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)

Volkl C10 Pro

par Volkl
Économisez 23% Économisez 23%
Prix d'origine $259.95
Prix d'origine $259.95 - Prix d'origine $259.95
Prix d'origine $259.95
Prix actuel $199.95
$199.95 - $199.95
Prix actuel $199.95

Achetez-en 2 dans n'importe quelle taille de grip - Obtenez 10 $ de rabais par raquette !

Rabais affiché à la caisse

Description

Le cadre mince renommé est la C10 Pro. Elle offre aux joueurs tout ce dont ils ont besoin : des performances parfaitement équilibrées, un flex fluide et l'assurance que les coups atterriront exactement là où ils sont destinés.

La conception de la poignée Twin Absorber du C10 Pro offre une excellente sensation et la quantité idéale d'amortissement. Il dispose d'une zone de tête de 630 cm2 (98 pouces 2), d'un faisceau de 19 mm d'une longueur de 68,5 cm (27 pouces) et d'un équilibre de phare de 31 cm (1,3 pouces). Il pèse 330 g (11,6 oz). Il a un motif de chaîne de 16x19.

Entre les mains de joueurs expérimentés à la recherche de raquettes aux poids classiques, l'équilibre léger de la tête et le poids total de la C10 Pro la rendent incroyablement agile. Le modèle de cordage ouvert offre de nombreuses possibilités d'effets.

Les joueurs qui utilisent ces types de raquettes s'attendent à une raquette stable qui peut réduire la force d'un adversaire et transformer les tirs défensifs en retours offensifs, et le C10 Pro offre cela de manière experte. Le C10 Pro est un cadre "Pro Stock" sous une forme prête à l'emploi grâce à ses volées solides comme le roc, sa tranche en forme de couteau et sa forte rotation.

Spécifications

Skip to content
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)

Volkl C10 Pro

by Volkl
No reviews
Save 23% Save 23%
Original price $259.95
Original price $259.95 - Original price $259.95
Original price $259.95
Current price $199.95
$199.95 - $199.95
Current price $199.95

Buy 2 in any grip size - Get 10$ off per racquet!

Discount shown at checkout

Description

A renowned thin beam player's frame is the C10 Pro. It provides players with everything they need: flawlessly balanced performance, a smooth flex, and the assurance that shots will land just where they are intended.

The Twin Absorber handle design on the C10 Pro provides excellent feel and the ideal amount of damping. It features a head area of 630cm2 (98in2), a 19mm beam with a length of 68.5cm (27in), and a head light balance of 31cm (1.3in). It weighs 330g (11.6oz). It has a string pattern of 16x19.

In the hands of skilled players searching for classically weighted racquets, the C10 Pro's head light balance and total weight make it incredibly agile. The open string pattern has a lot of possibilities for spin.

Players that use these types of racquets anticipate a stable racquet that can reduce an opponent's force and transform defensive shots into offensive returns, and the C10 Pro expertly delivers that. The C10 Pro is a "Pro Stock" frame in off-the-shelf form thanks to its rock-solid volleys, knife-like slice, and strong topspin.

Specifications