Passer au contenu
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)

Yonex Vcore Pro 97L

par Yonex
Économisez 27% Économisez 27%
Prix d'origine $259.95
Prix d'origine $259.95 - Prix d'origine $259.95
Prix d'origine $259.95
Prix actuel $189.95
$189.95 - $189.95
Prix actuel $189.95

Achetez-en 2 dans n'importe quelle taille de grip - Obtenez 10 $ de rabais par raquette !

Rabais affiché à la caisse

Description

Le Yonex VCORE Pro 97L (290 g) est une merveilleuse mise à jour pour les joueurs qui souhaitent plus de maniabilité ou un cadre de plate-forme pour adapter la tête à la poignée. Il est léger, composé et chargé de flex et de sensations. Une nouvelle technologie a amélioré la sensation et le flex du Yonex VCORE Pro 97L (290g), lui donnant une esthétique verte et violette saisissante et le rendant plus réactif au contact. Yonex lance son système FlexCon dans la configuration du cadre, qui présente une conception de cadre en caisson conique et un arbre allongé pour permettre une flexibilité supplémentaire.

Flex Force Graphite pour le flex et le snapback est combiné avec Flex Fuse Graphite pour le flex et une sensation plus douce pour créer FlexCon. Vous avez un meilleur contrôle de la trajectoire et du placement grâce au contact de balle plus long et à plus de retour produit par le flex plus élevé de la raquette. Le VCORE Pro continue de présenter un sweet spot nettement plus grand que les raquettes typiques avec une taille de tête de 97 pouces carrés grâce à la célèbre technologie isométrique de Yonex. Le Yonex VCORE Pro 97 a plus de puissance grâce aux œillets Lock Booster (290 g).

Les cordes sont allongées par la structure nervurée à œillets pour un plus grand sweet spot et moins de perte d'énergie. La Yonex VCORE Pro 97 (290 g) est une raquette incroyablement agile qui joue avec beaucoup de vitesse depuis la ligne de fond et au filet, ce qui en fait l'option idéale pour les joueurs qui veulent plus de flexibilité, de sensations et de contrôle dans leur jeu.

Spécifications

• Taille de la tête : 97 po² / 626 cm².
• Longueur : 27 po.
• Poids cordé : 10,7 oz. / 305 g.
• Poids non cordé : 10,2 oz. / 290 g.
• Équilibre cordé : 4 points. Tête Légère
• Poids de balancement : 315
• Flexibilité : 60
• Cadre : 21 mm / 21 mm / 21 mm
• Composition : H.M. Graphite, NAMD-2G
• Plan de corde : 16 / 19

Skip to content
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)

Yonex Vcore Pro 97L

by Yonex
No reviews
Save 27% Save 27%
Original price $259.95
Original price $259.95 - Original price $259.95
Original price $259.95
Current price $189.95
$189.95 - $189.95
Current price $189.95

Buy 2 in any grip size - Get 10$ off per racquet!

Discount shown at checkout

Description

The Yonex VCORE Pro 97L (290g) is a wonderful update for players who desire more maneuverability or a platform frame to tailor head to grip. It is light, dialed-in, and loaded with flex and feel. A new technology has improved the feel and flex of the Yonex VCORE Pro 97L (290g), giving it a striking green and purple aesthetic and making it more responsive via contact. Yonex debuts their FlexCon System in the frame layup, which features a tapered box-frame design and extended shaft to allow extra flex.

Flex Force Graphite for flex and snapback is combined with Flex Fuse Graphite for flex and a softer feel to create FlexCon. You have superior trajectory and placement control thanks to the longer ball contact and more feedback produced by the higher racquet flex. The VCORE Pro continues to feature a significantly larger sweet spot than typical racquets with a 97 square inch head size thanks to Yonex's renowned Isometric technology. The Yonex VCORE Pro 97 has more power thanks to Lock Booster Grommets (290g).

The strings are lengthened by the grommet rib structure for a bigger sweet spot and less energy loss. The Yonex VCORE Pro 97 (290g) is an incredibly agile racquet that plays with a lot of speed from the baseline and at the net, making it the ideal option for players who want more flex, feel, and control in their game.

Specifications

• Head Size: 97 sq. in. / 626 sq. cm.
• Length: 27 in.
• Strung Weight: 10.7 oz. / 305 g.
• Unstrung Weight: 10.2 oz. / 290 g.
• Strung Balance: 4 Pts. Head Light
• Swing Weight: 315
• Flex: 60
• Beam Width: 21 mm / 21 mm / 21 mm
• Composition: H.M. Graphite, NAMD-2G
• String Pattern: 16 / 19