Passer au contenu
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)

Yonex Osaka Ezone 100L V7

par Yonex
Prix d'origine $319.95 - Prix d'origine $319.95
Prix d'origine
$319.95
$319.95 - $319.95
Prix actuel $319.95

Achetez-en 2 dans n'importe quelle taille de grip - Obtenez 10 $ de rabais par raquette !

Rabais affiché à la caisse

Description

Avec sa sœur Mari Osaka, Naomi Osaka a collaboré à la création de l'OSAKA EZONE. La série EZONE de 7e génération, conçue pour le confort et la puissance, comprend désormais l'OSAKA EZONE. La technologie Torayca M40X, qui est un graphite solide et élastique ajouté à la gorge pour améliorer la stabilité et la flexibilité du cadre, est présente dans le modèle 2022.

Toray Industries, Inc. a créé la fibre de carbone de nouvelle génération connue sous le nom de Torayca. Le Vibration Dampening Mesh (VDM), un autre composant de la nouvelle série VCORE, est un matériau maillé flexible qui est enroulé autour du graphite dans la poignée pour filtrer les vibrations indésirables. Le système Liner Tech, qui est un système de trou d'œillet étendu pour maximiser la puissance et le confort sur les coups décentrés, est le troisième nouvel ajout à cette série. Pour les golfeurs avec des coups de longueur moyenne, le poids de 285 grammes et l'équilibre modeste des phares aideront à générer de la puissance à chaque balle.

Cette raquette est conviviale pour les joueurs de fond de court grâce à sa tête de 100 pouces carrés, qui contribue également à la génération d'énergie pour un service déchaîné. Vous constaterez que cette raquette donne beaucoup de punch à vos volées au filet. Cette mise à niveau EZONE 100L est fantastique pour les joueurs de niveau intermédiaire.

Spécifications

• Taille de la tête : 100 po² / 645 cm².
• Longueur : 27 po.
• Poids cordé : 10,6 oz. / 300 grammes.
• Poids non cordé : 10,1 oz. / 285 g.
• Équilibre cordé : 3 points. Tête Légère
• Poids de balancement : 308
• Flexibilité : 67
• Cadre : 23,8 mm / 26,5 mm / 22,5 mm
• Composition : H.M. Graphite, M40X
• Plan de corde : 16 / 19

Skip to content
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)

Yonex Osaka Ezone 100L V7

by Yonex
Original price $319.95 - Original price $319.95
Original price
$319.95
$319.95 - $319.95
Current price $319.95

Buy 2 in any grip size - Get 10$ off per racquet!

Discount shown at checkout

Description

Together with her sister Mari Osaka, Naomi Osaka collaborated in the creation of the OSAKA EZONE. The 7th-generation EZONE series, which is designed for comfort and power, now includes the OSAKA EZONE. The Torayca M40X technology, which is strong, elastic graphite added to the throat to improve frame stability and flex, is featured in the 2022 model.

Toray Industries, Inc. created the next-generation carbon fibre known as Torayca. The Vibration Dampening Mesh (VDM), another component of the new VCORE series, is a flexible mesh material that is wrapped around the graphite in the grip to filter out unwelcome vibrations. The Liner Tech system, which is an extended grommet hole system to maximise power and comfort on off-center shots, is the third new addition to this series. For golfers with medium-length strokes, the 285 gramme weight and modest headlamp balance will aid generate power with each ball.

This racquet is spin-friendly for baseliners because to its 100 square inch head, which also contributes to power generation for a raging serve. You'll find that this racquet gives your volleys a lot of punch at the net. This EZONE 100L upgrade is fantastic for players at the intermediate level.

Specifications

• Head Size: 100 sq. in. / 645 sq. cm.
• Length: 27 in.
• Strung Weight: 10.6 oz. / 300 g.
• Unstrung Weight: 10.1 oz. / 285 g.
• Strung Balance: 3 Pts. Head Light
• Swing Weight: 308
• Flex: 67
• Beam Width: 23.8 mm / 26.5 mm / 22.5 mm
• Composition: H.M. Graphite, M40X
• String Pattern: 16 / 19