Passer au contenu
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)

Yonex Ezone 98 V7

par Yonex
Prix d'origine $309.95 - Prix d'origine $309.95
Prix d'origine
$309.95
$309.95 - $309.95
Prix actuel $309.95

Achetez-en 2 dans n'importe quelle taille de grip - Obtenez 10 $ de rabais par raquette !

Rabais affiché à la caisse

Description

La Yonex EZONE 98 (7e génération) est toujours une raquette puissante et rapide. La conception révisée de la tige de la raquette de tennis Yonex EZONE 98 améliore la stabilité et la puissance tout en améliorant la jouabilité. Pour réduire la force de la raquette sur les coups décentrés, la nouvelle conception de la tige intègre une construction de tige plus épaisse et une conception convexe. L'énorme puissance du Yonex EZONE 98 est renforcée par le design repensé et une stabilité accrue. Malgré un flex au milieu des années 60, le design Aero Shaped de la raquette a une sensation veloutée grâce à sa conception conique et sa face de cadre plus étroite.

L'Oval Pressed Shaft de Yonex fléchit lors de l'impact pour un temps d'arrêt de la balle plus long sur le lit de cordes tandis que les joueurs continuent à jouer pendant l'impact du tir. Les matériaux de cadre pour le Yonex EZONE 98 incluent le graphite à haut module, la vitesse 2G-NAMD et le maillage d'amortissement des vibrations (VDM). Les joueurs bénéficient d'une sensation et d'une réactivité améliorées grâce au H.M. Graphite et graphite 2G-NAMD Speed, qui augmente également la vitesse globale. La Yonex EZONE 98 est l'une des raquettes les plus confortables de la marque à ce jour grâce au VDM, un matériau en maille extensible enroulé autour du graphite intérieur du manche de la raquette.

La raquette de tennis Yonex EZONE 98 est réglée et idéale pour les joueurs intermédiaires à avancés. La conception de la tête Yonex Isometric améliore le point idéal du lit de cordes et l'équilibre de la lampe frontale rend le poids de la corde incroyablement maniable. Avec le Yonex EZONE 98 de cette génération, les joueurs qui veulent déclencher des coups de fond puissants et des services tonitruants peuvent jouer avec une grande confiance. La raquette de tennis Yonex EZONE 98 est bien au-delà de la moyenne car elle est stable au filet grâce à son indice de flexion et à sa conception de tige, qui peuvent résister à des coups puissants et rediriger la puissance sans sacrifier le confort de la paume et du bras.

Spécifications

• Taille de la tête : 98 po² / 632 cm².
• Longueur : 27 po.
• Poids cordé : 11,3 oz. / 320 g.
• Poids non cordé : 10,7 oz. / 305 g.
• Équilibre cordé : 6 pts. Tête Lumière
• Balance : 315
• Flexibilité : 65
• Cadre : 23,5 mm / 24,5 mm / 19,5 mm
• Composition : H.M. Graphite, M40X
• Plan de corde : 16 / 19
• Poignée : Synthétique Yonex

Skip to content
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)

Yonex Ezone 98 V7

by Yonex
Original price $309.95 - Original price $309.95
Original price
$309.95
$309.95 - $309.95
Current price $309.95

Buy 2 in any grip size - Get 10$ off per racquet!

Discount shown at checkout

Description

The Yonex EZONE 98 (7th Gen.) is still a powerful and quick racquet. The revised shaft design of the Yonex EZONE 98 tennis racquet enhances stability and power while enhancing playability. To lessen racquet force on off-center shots, the new shaft design incorporates a thicker shaft construction and a convex design. The Yonex EZONE 98's tremendous power is enhanced by the redesigned design and increased stability. Despite having a flex in the middle of the 60s, the Aero Shaped Design of the racquet has a velvety feel because to its tapered design and narrower frame face.

Yonex's Oval Pressed Shaft flexes upon impact for longer ball dwell time on the string bed while players continue to play through shot impact. Frame materials for the Yonex EZONE 98 include High Modulus Graphite, 2G-NAMD Speed, and Vibration Dampening Mesh (VDM). Players benefit from improved feel and responsiveness from the H.M. Graphite and 2G-NAMD Speed graphite, which also increases overall speed. The Yonex EZONE 98 is one of the brand's most comfortable racquets to date thanks to VDM, a stretchy mesh material wrapped around the inner graphite of the racquet handle.

The Yonex EZONE 98 tennis racquet is tuned and ideal for intermediate to advanced players. The Yonex Isometric head design boosts the sweet spot of the string bed, and the headlamp balance makes the strung weight incredibly manoeuvrable. With the Yonex EZONE 98 of this generation, players who want to unleash powerful groundstrokes and thunderous serves can play with great confidence. The Yonex EZONE 98 tennis racquet is well beyond average since it is stable at net due to its flex rating and shaft design, which can withstand powerful blows and redirect power without sacrificing comfort in your palm and arm.

Specifications

• Head Size: 98 sq. in. / 632 sq. cm.
• Length: 27 in.
• Strung Weight: 11.3 oz. / 320 g.
• Unstrung Weight: 10.7 oz. / 305 g.
• Strung Balance: 6 Pts. Head Light
• Swing weight: 315
• Flex: 65
• Beam Width: 23.5 mm / 24.5 mm / 19.5 mm
• Composition: H.M. Graphite, M40X
• String Pattern: 16 / 19
• Grip: Yonex Synthetic