Passer au contenu
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)

Yonex Arcsaber 11 Tour Cordée

par Yonex
Épuisé
Prix d'origine $179.95 - Prix d'origine $179.95
Prix d'origine
$179.95
$179.95 - $179.95
Prix actuel $179.95
Description

Grâce à la construction stable de son cadre et à l'augmentation du temps de contact de la navette sur le cordage, la raquette de badminton Yonex ArcSaber 11 Tour offre un contrôle décisif et plus de portée. La raquette de badminton Yonex ArcSaber 11 Tour est une véritable raquette polyvalente qui est 10 mm plus longue que les cadres de longueur standard, vous donnant plus d'effet de levier sur les coups et une meilleure portée sur les fouilles. En conséquence, le Yonex ArcSaber 11 Tour est une centrale offensive et défensive.

Cette raquette a une excellente stabilité du cadre grâce à sa nouvelle structure de cadre, qui présente une face de raquette supérieure et inférieure rigide pour réduire la torsion à l'impact. Le pare-chocs Control-Assist de Yonex, un œillet à 12 heures sur le cadre avec ancrage en T, ajoute à la stabilité du Yonex ArcSaber 11. Il aide à verrouiller les cordes verticales pour un mouvement plus cohérent, améliorant la précision. La Yonex ArcSaber 11 a une sensation plus douce sur le côté de la raquette en raison de sa construction, favorisant plus de flexibilité autour du sweet spot.

Pocketing Booster, un matériau exclusif semblable au caoutchouc, tapisse stratégiquement une partie du cadre, augmentant l'élasticité du flex du cadre et ayant un impact positif sur la tenue de la navette et la vitesse de lancement. Les joueurs à la recherche de plus de portée en attaque et en défense peuvent compter sur le Yonex ArcSaber 11 Tour pour le contrôle, la puissance et les performances globales.

Spécifications

• Forme de la tête : Isométrique
• Type : Tour terrain
• Balance : Équilibré
• Flex : Rigide
• Longueur : 675 mm
• Composition : H.M. Graphite, Super HMG, Fibre Ultra PE

Skip to content
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)

Yonex Arcsaber 11 Tour Strung

by Yonex
No reviews
Sold out
Original price $179.95 - Original price $179.95
Original price
$179.95
$179.95 - $179.95
Current price $179.95
Description

Because of its stable frame construction and increased shuttle contact time on the string bed, the Yonex ArcSaber 11 Tour badminton racquet provides decisive control and more reach. The Yonex ArcSaber 11 Tour badminton racquet is a true all-round racquet that is 10 mm longer than standard length frames, giving you more leverage on smashes and better reach on digs. As a result, the Yonex ArcSaber 11 Tour is an offensive and defensive powerhouse.

This racquet has excellent frame stability thanks to its new frame structure, which features a stiff upper and lower racquet face to reduce twisting at impact. Yonex's Control-Assist Bumper, a grommet piece at 12 o'clock on the frame with T-Anchor, adds to the stability of the Yonex ArcSaber 11. It helps lock in vertical strings for more consistent movement, improving accuracy. The Yonex ArcSaber 11 has a softer feel on the side of the racquet due to its construction, promoting more flexibility around the sweet spot.

Pocketing Booster, a proprietary rubber-like material, lines a portion of the frame strategically, increasing the elasticity of the frame's flex and positively impacting shuttle hold and launch speed. Players looking for more reach on offence and defence can rely on the Yonex ArcSaber 11 Tour for control, power, and overall performance.

Specifications

• Head Shape: Isometric
• Type: All Around
• Balance: Even
• Flex: Stiff
• Length: 675 mm
• Composition: H.M. Graphite, Super HMG, Ultra PE Fiber