Passer au contenu
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)

Yonex Arcsaber 11 Pro

par Yonex
Prix d'origine $269.95 - Prix d'origine $269.95
Prix d'origine
$269.95
$269.95 - $269.95
Prix actuel $269.95
Description

Grâce à la construction stable de son cadre et à l'augmentation du temps de contact du moineau sur le cordage, la raquette de badminton Yonex ArcSaber 11 Pro offre un contrôle décisif. La Yonex ArcSaber 11 Pro a une excellente stabilité du cadre grâce à sa nouvelle structure de cadre, qui a une face de raquette supérieure et inférieure rigide pour réduire la torsion à l'impact.

Le pare-chocs Control-Assist de Yonex, un œillet à 12 heures sur le cadre avec ancrage en T, ajoute à la stabilité du Yonex ArcSaber 11. Il aide à verrouiller les cordes verticales pour un mouvement plus cohérent, améliorant la précision. La Yonex ArcSaber 11 a une sensation plus douce sur le côté de la raquette en raison de sa construction, favorisant plus de flexibilité autour du sweet spot.

Pocketing Booster, un matériau exclusif semblable au caoutchouc, tapisse stratégiquement une partie du cadre, augmentant l'élasticité du flex du cadre et ayant un impact positif sur la tenue de la navette et la vitesse de lancement. La raquette de badminton Yonex ArcSaber 11 Pro est une excellente raquette de badminton polyvalente qui est rigide et maniable grâce à son équilibre uniforme tout en offrant un temps d'arrêt amélioré sur vos coups.

Spécifications

• Forme de la tête : Isométrique
• Type : Tout terrain
• Balance : Équilibré
• Flex : Rigide
• Longueur : 675 mm
• Composition : H.M. Graphite, Super HMG, Fibre Ultra PE

Skip to content
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)

Yonex Arcsaber 11 Pro

by Yonex
No reviews
Original price $269.95 - Original price $269.95
Original price
$269.95
$269.95 - $269.95
Current price $269.95
Description

Because of its stable frame construction and increased shuttle contact time on the string bed, the Yonex ArcSaber 11 Pro badminton racquet provides decisive control. The Yonex ArcSaber 11 Pro has excellent frame stability thanks to its new frame structure, which has a stiff upper and lower racquet face to reduce twisting at impact.

Yonex's Control-Assist Bumper, a grommet piece at 12 o'clock on the frame with T-Anchor, adds to the stability of the Yonex ArcSaber 11. It helps lock in vertical strings for more consistent movement, improving accuracy. The Yonex ArcSaber 11 has a softer feel on the side of the racquet due to its construction, promoting more flexibility around the sweet spot.

Pocketing Booster, a proprietary rubber-like material, lines a portion of the frame strategically, increasing the elasticity of the frame's flex and positively impacting shuttle hold and launch speed. The Yonex ArcSaber 11 Pro badminton racquet is a great all-around badminton racquet that is stiff and maneuverable due to its even balance while also providing improved dwell time on your shots.

Specifications

• Head Shape: Isometric
• Type: All Around
• Balance: Even
• Flex: Stiff
• Length: 675 mm
• Composition: H.M. Graphite, Super HMG, Ultra PE Fiber