Passer au contenu
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)

Volkl V1 Classic (2022)

par Volkl
Prix d'origine $269.95 - Prix d'origine $269.95
Prix d'origine
$269.95
$269.95 - $269.95
Prix actuel $269.95

Achetez-en 2 dans n'importe quelle taille de grip - Obtenez 10 $ de rabais par raquette !

Rabais affiché à la caisse

Description

La V1 Classic reste l'une des raquettes les plus emblématiques de tous les temps et pour une bonne raison. Même après 25 ans, la sensation et la jouabilité incroyables de la V1 Classic font croire à presque tous ceux qui l'essayent.

Le V1 Classic est doté de la technologie Vario Beam, de gros œillets et d'une poignée à double amortissement. Il pèse 285 g / 10,1 oz, a une tête de 660 cm2 / 102 pouces 2, un faisceau Vario de 25-22-28 mm avec une longueur de 68,5 cm / 27 pouces et une balance de phare de 32,5 cm / 0,7 pouces. Il a un motif de cordes 16x19.

La V1 Classic offre une sensation douce mais nette qui peut être ajustée avec précision aux besoins de l'utilisateur, peut-être mieux que toute autre raquette sur le marché, simplement avec des changements dans les réglages de corde et de tension. Le potentiel d'effets et de puissance de la V1 Classic en fait un excellent choix pour pratiquement tous les joueurs. Ceux qui choisissent la V1 Classic peuvent être confiants en sachant qu'ils auront d'excellentes performances dans une raquette qui protégera également leur bras. C'est vraiment une raquette digne d'être une CLASSIQUE !

Spécifications

Skip to content
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)

Volkl V1 Classic (2022)

by Volkl
No reviews
Original price $269.95 - Original price $269.95
Original price
$269.95
$269.95 - $269.95
Current price $269.95

Buy 2 in any grip size - Get 10$ off per racquet!

Discount shown at checkout

Description

The V1 Classic lives on as one of the most iconic racquets of all time and for good reason. Even after 25 years the amazing feel and playability of the V1 Classic makes believers of nearly everyone who tries it.

The V1 Classic features Vario Beam Technology, Big Grommets and Dual Dampening Grip. It weighs 285g / 10.1oz, has a 660cm2 / 102in2 head, 25-22-28mm Vario beam with a 68.5cm / 27in length and a 32.5cm / 0.7in head light balance. It has an 16x19 string pattern.

The V1 Classic offers a soft, but crisp feel which can be fine-tuned to the user’s needs possibly better than any other racquet on the market just with changes in string and tension adjustments. The spin and power potential of the V1 Classic make it a great choice for virtually all players. Those who choose the V1 Classic can be confident knowing they will have great performance in a racquet which will also protect their arm. It is truly a racquet worthy of being a CLASSIC!

Specifications