Passer au contenu
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)

Volkl V-Cell 8 Junior

par Volkl
Prix d'origine $139.95 - Prix d'origine $139.95
Prix d'origine
$139.95
$139.95 - $139.95
Prix actuel $139.95
Description

Une raquette junior incroyablement légère et cordée avec un boyau synthétique haute performance est la V-Cell 8 Junior 25". Pour un jeune joueur à la recherche d'une raquette en composite de fibre de carbone, elle offre une excellente jouabilité.

La poignée d'absorption des vibrations pour une sensation exceptionnelle est également incluse sur le V-Cell 8 Junior 25". Il dispose d'une surface de tête de 660 cm2 (102in2), d'un cadre de 25 mm d'une longueur de 63,5 cm (25in) et d'un équilibre de tête de 30,5 cm (0,5"). Il pèse 235 g (8,3 oz). Il est disponible en taille de grip 00 et a un plan de cordage 16x19.

Les performances de la raquette pour adultes de la V-Cell 8 Junior 25" s'accompagnent d'une sensation de légèreté et de maniabilité. Les jeunes joueurs peuvent développer leur confiance pour développer leur jeu grâce à sa création de puissance simple et à son potentiel d'effet élevé.

Spécifications
Couleur: Noir/Rouge

Skip to content
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)

Volkl V-Cell 8 Junior

by Volkl
No reviews
Original price $139.95 - Original price $139.95
Original price
$139.95
$139.95 - $139.95
Current price $139.95
Description

A junior racquet that is incredibly light and strung with high-performance synthetic gut is the V-Cell 8 Junior 25". For a young player searching for a carbon fibre composite racquet, it provides excellent playability.

The Vibration Absorber Handle for outstanding feel is also included on the V-Cell 8 Junior 25". It features a head area of 660cm2 (102in2), a 25mm beam with a length of 63.5cm (25in), and a head light balance of 30.5cm (0.5in). It weighs 235g (8.3oz). It is available in grip size 00 and has a 16x19 string pattern.

The adult racquet performance of the V-Cell 8 Junior 25" comes with a light and maneuverable feel. Young players can build their confidence to grow their games thanks to its simple power creation and high spin potential.

Specifications
Colour: Black/Red