Passer au contenu
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)

Volkl V-Cell 8 300

par Volkl
Économisez 37% Économisez 37%
Prix d'origine $299.95
Prix d'origine $299.95 - Prix d'origine $299.95
Prix d'origine $299.95
Prix actuel $189.95
$189.95 - $189.95
Prix actuel $189.95

Achetez-en 2 dans n'importe quelle taille de grip - Obtenez 10 $ de rabais par raquette !

Rabais affiché à la caisse

Description

Le V-Cell 8 300 est l'un des meilleurs choix pour le joueur actif et percutant. La catégorie 300g est devenue le poids de tous les joueurs. De plus, le V-Cell 8 300 est l'un des meilleurs choix pour les membres de l'équipe Volkl Tour.

De plus, le V-Cell 8 300g comprend également REVA, plus de matériau V-Cell, un capuchon VTEX, des Super Grommets et une poignée V-Sensor pour une sensation agréable. Il pèse 300 g / 10,6 oz, a une tête de 645 cm2 / 100 pouces 2, un cadre de 22-24-22 mm avec une longueur de 68,5 cm / 27 pouces et un équilibre de tête de 32 cm / 0,9 pouces. Il a un motif de cordes 16x18.

Cette raquette est performante à tous les niveaux, avec une génération d'énergie facile, un excellent potentiel d'effets et de bonnes sensations qui se traduisent par de la confiance à chaque coup. De plus, ajoutez la technologie Volkl ainsi que la réputation de raquettes conviviales pour les bras et les joueurs ont une raquette qui leur permet de s'entraîner plus dur et plus longtemps avec moins de fatigue !

Spécifications

Skip to content
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)

Volkl V-Cell 8 300

by Volkl
No reviews
Save 37% Save 37%
Original price $299.95
Original price $299.95 - Original price $299.95
Original price $299.95
Current price $189.95
$189.95 - $189.95
Current price $189.95

Buy 2 in any grip size - Get 10$ off per racquet!

Discount shown at checkout

Description

The V-Cell 8 300 is one of the top picks for the active, hard hitting player. The 300g category has become the every players weight. Moreover, the V-Cell 8 300 is one of the top choices for Volkl Tour Team members.

Furthermore, The V-Cell 8 300g also features REVA, more V-Cell material, VTEX butt cap, Super Grommets and V-Sensor Handle for great feel. It weighs 300g / 10.6oz, has a 645cm2 / 100in2 head, 22-24-22mm tapered beam with a 68.5cm / 27in length and a 32cm / 0.9in head light balance. It has a 16x18 string pattern.

This racquet performs across the board, easy power generation, great spin potential and great feel translate to confidence on every shot. Also, add in Volkl technology along with the reputation for arm-friendly racquets and players have a racquet which allows them to train harder and longer with less fatigue!

Specifications