Passer au contenu
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)

Volkl V-Cell 6

par Volkl
Économisez 33% Économisez 33%
Prix d'origine $269.95
Prix d'origine $269.95 - Prix d'origine $269.95
Prix d'origine $269.95
Prix actuel $179.95
$179.95 - $179.95
Prix actuel $179.95

Achetez-en 2 dans n'importe quelle taille de grip - Obtenez 10 $ de rabais par raquette !

Rabais affiché à la caisse

Description

La V-Cell 6 est une raquette haute performance pour les joueurs à la recherche de cette combinaison insaisissable de légèreté, de puissance et de contrôle. De plus, le matériau V-Cell supplémentaire qu'elle contient rend cette raquette extrêmement stable et résistante.

Le V-Cell 6 comprend également REVA, plus de matériau V-Cell, un capuchon VTEX, des Super Grommets et une poignée V-Sensor pour une sensation agréable. Il pèse 275 g / 9,7 oz, a une tête de 645 cm2 / 100 pouces 2, un faisceau conique de 24-26-23 mm avec une longueur de 68,5 cm / 27 pouces et un équilibre de tête de 33 cm / 0,5 pouce. Il a un motif de cordes 16x19.

Cette superbe raquette est une raquette très dynamique avec une maniabilité fantastique pour aller avec sa vitesse de swing rapide et son grand potentiel d'effets. Contrairement à de nombreuses autres raquettes de la catégorie légère et haute performance, elle offre également un confort exceptionnel.

Spécifications

Skip to content
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)

Volkl V-Cell 6

by Volkl
Save 33% Save 33%
Original price $269.95
Original price $269.95 - Original price $269.95
Original price $269.95
Current price $179.95
$179.95 - $179.95
Current price $179.95

Buy 2 in any grip size - Get 10$ off per racquet!

Discount shown at checkout

Description

The V-Cell 6 is a high performance racquet for players looking for that elusive combination of light weight, great power and good control. Furthermore, the additional V-Cell material in it makes this racquet extremely stable and resilient.

The V-Cell 6 also features REVA, more V-Cell material, VTEX butt cap, Super Grommets and V-Sensor Handle for great feel. It weighs 275g / 9.7oz, has a 645cm2 / 100in2 head, 24-26-23mm tapered beam with a 68.5cm / 27in length and a 33cm / 0.5in head light balance. It has a 16x19 string pattern.

This great looking racquet is a very dynamic racquet with fantastic maneuverability to go with its fast swing speed and great spin potential. Unlike many other racquets in the light weight, high performance category it also has exceptional comfort.

Specifications