Passer au contenu
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)

K-Swiss Ultrashot Team - Chaussures Hommes - Blanc/Nuit Sans Lune/Jaune Ambré

par K-Swiss
Prix d'origine $169.95 - Prix d'origine $169.95
Prix d'origine
$169.95
$169.95 - $169.95
Prix actuel $169.95
Description

L'Ultrashot Team est un nouvel ajout à notre famille Ultra qui intègre des éléments visuels clés tels que les 5 bandes en chevron sur le quartier, le logo bouclier agrandi sur le talon pour une visibilité de la marque sur le terrain et une ambiance lifestyle/tennis.

L'Ultrashot Team offre un niveau de soutien et de durabilité adéquat pour différents niveaux de jeu avec la semelle intercalaire Surgelite pour le confort et la stabilité, utilise la même semelle extérieure en caoutchouc et la même tige en TPU au milieu du pied que l'Ultrashot 3, le Dragguard 7.0 et le support de châssis plantaire 180 pour le mouvement latéral. Il a également une tige en mesh respirant avec des panneaux translucides pour un design moderne et sophistiqué.

Spécifications

• Haut du soulier : mélange de matériaux légers et de mesh pour plus de confort, de respirabilité et de maintien
• Semelle intercalaire : l'amorti SurgeLite est doux, réactif, léger et durable sous le pied ; tige en TPU au milieu du pied pour plus de stabilité lors des mouvements les plus rapides ; talon de soutien pour une sécurité verrouillée. 180 Plantar Support Chasis améliore la stabilité lors des changements de direction latéraux.
• Semelle extérieure : la semelle extérieure Draggaurd 7.0 en caoutchouc durable non marquant dans un motif à chevrons offre durabilité et traction sur n'importe quelle surface de terrain.

Skip to content
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)

K-Swiss Ultrashot Team - White/Moonless Night/Amber Yellow Men's Shoes

by K-Swiss
No reviews
Original price $169.95 - Original price $169.95
Original price
$169.95
$169.95 - $169.95
Current price $169.95
Description

The Ultrashot Team is a new addtion to our Ultra family that incorporates key visual elements such as the 5 chevron stripes on the quarter, enlarged shield logo on the heel for on-court brand visibility and a lifestyle/tennis vibe.

The Ultrashot Team gives adequate level of support and durability for various playing levels with the Surgelite midsole for comfort and stability, uses the same rubber outsole and midfoot TPU shank as the Ultrashot 3, the Dragguard 7.0 and 180 Plantar Chassis Support for lateral movement. It also has a breathable mesh upper with translucent paneling for a modern sophisticated design.

Specifications

• Upper: Blend of lightweight materials and mesh for comfort, breathability and support
• Midsole: SurgeLite cushioning is soft, responsive, light and durable underfoot; mid-foot TPU Shank for stability on the quickest of movements; supportive heel cap for locked-in security. 180 Plantar Support Chasis enhances stability during lateral changes of direction.
• Outsole: Draggaurd 7.0 durable non-marking rubber outsole in a herringbone pattern provides durability and traction on any court surface.