Passer au contenu
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)

Donic Carbotec 900

par Donic
Prix d'origine $109.95 - Prix d'origine $109.95
Prix d'origine
$109.95
$109.95 - $109.95
Prix actuel $109.95
Description

Avec la maîtrise des techniques de frappe fondamentales du tennis de table, le joueur éprouve une toute nouvelle sensation de jeu, et la reproduction d'énergie supérieure permet au joueur récréatif ambitieux de jouer un jeu beaucoup plus rapidement qu'auparavant, jusqu'à l'utilisation de curieux joueurs de clubs. Informations importantes : Une quantité spécifique de bois doit être utilisée dans les matchs de compétition officiels afin de se conformer aux règlements de l'ITTF ; par conséquent, les clubs CarboTec sont un peu en avance sur leur temps et ne sont pas (encore) autorisés à être utilisés dans les compétitions officielles.

Le "CarboTec 900" est essentiellement le modèle d'entrée de gamme de cette gamme de produits d'une qualité incroyable avec une teneur en carbone de 20 %, et il éblouit par son équipement spécial à tous points de vue. La nouvelle construction en carbone "d'une seule source", qui ne sépare pas la face du club et le manche, est extrêmement pratique, a une longue durée de vie et est également largement résistante aux effets des intempéries. Le caoutchouc premium "Champion" a une éponge de 1,9 mm d'épaisseur pour un rapport équilibré entre l'accélération de la balle et le contrôle de la balle et offre une adhérence exceptionnelle, permettant à la balle d'être affectée par toutes les stratégies de jeu, y compris les effets, très efficacement.

Avec les clubs CarboTec, le caoutchouc est également équipé du système intelligent de changement de caoutchouc "QRC" (Quick Rubber Change). Ceci, associé au degré élevé de robustesse et de durabilité, permet d'améliorer ou de changer le caoutchouc en quelques secondes. Cette gamme de produits très attrayante a été développée et créée en Allemagne et est fabriquée sous un contrôle de qualité rigoureux. Les clubs CarboTec ont remporté de nombreuses distinctions depuis leur lancement sur le marché, notamment le prestigieux Red Dot Design Award et le Plus X Award dans les catégories innovation, haute qualité et fonctionnalité. Dans le monde de la compétition de tennis de table, Donic a une excellente réputation et fournit de nombreux joueurs de haut niveau bien connus.

Spécifications

Skip to content
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)

Donic Carbotec 900

by Donic
No reviews
Original price $109.95 - Original price $109.95
Original price
$109.95
$109.95 - $109.95
Current price $109.95
Description

With mastery of the fundamental table tennis striking techniques, the player experiences a wholly new playing sensation, and the superior energy reproduction makes it possible for the ambitious recreational player to play a game significantly faster than before, all the way up to the use of curious club players. Important information: A specific amount of wood must be used in official competition games in order to comply with ITTF regulations; therefore, CarboTec clubs are a little ahead of their time and are not (yet) permitted for use in official competition play.

The "CarboTec 900" is essentially the entry-level model of this incredibly high-quality product line with a 20% carbon content, and it dazzles with its special equipment in every little way. The novel "from a single source" carbon construction, which does not separate the club face and handle, is extremely practical, has a long service life, and is also largely resistant to the effects of the weather. The premium "Champion" rubber has a 1.9 mm thick sponge for a balanced ball acceleration to ball control ratio and offers exceptional grip, enabling the ball to be affected by all playing strategies, including spin, very efficiently.

With the CarboTec clubs, the rubber is also fitted with the intelligent rubber change system "QRC" (Quick Rubber Change). This, together with the high degree of robustness & durability, enables the rubber to be improved or switched in a matter of seconds. This comprehensively appealing product line was developed and created in Germany, and it is produced under stringent quality control. CarboTec clubs have won numerous honours since they first hit the market, including the prestigious Red Dot Design Award and the Plus X Award in the categories of innovation, high quality, and functionality. In the world of table tennis competition, Donic has a stellar reputation and provides many well-known top players.

Specifications