Passer au contenu
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)

Head Boom Pro 2022

par Head
Économisez 33% Économisez 33%
Prix d'origine $298.95
Prix d'origine $298.95 - Prix d'origine $298.95
Prix d'origine $298.95
Prix actuel $198.95
$198.95 - $198.95
Prix actuel $198.95

Achetez-en 2 dans n'importe quelle taille de grip - Obtenez 10 $ de rabais par raquette !

Rabais affiché à la caisse

Description

La raquette de tennis Head Boom Pro est conçue pour répondre aux besoins du jeu moderne, offrant stabilité, puissance et sensation. Le Head Boom Pro plus lourd offre beaucoup de puissance et de pénétration depuis la ligne de base et le filet. Le Head Boom Pro, pesant 11,6 onces, n'est pas un jeu d'enfant et peut donner beaucoup de vitesse à vos tirs. La tête midplus de 98 pouces carrés et le plan de cordage dynamique 16x19 combinent puissance, contrôle et potentiel d'effets pour le jeu moderne.

Le forage directionnel dans le lit de cordes de la raquette augmente la puissance et le sweetspot tout en offrant une sensation d'impact en peluche. Le Head Boom Pro a une nouvelle construction et un nouveau design de cadre qui améliorent la sensation, la stabilité et la puissance. Auxetic est une nouvelle construction de jaune de raquette qui offre une flexibilité accrue tout en maintenant une réponse solide. La Head Boom Pro est une raquette conçue pour les joueurs avancés qui souhaitent conserver sensation et connectivité à leurs coups. Il a une construction de cadre unique qui combine un arbre de poutre en caisson allongé et une tête puissante.

À l'intérieur, le graphene est stratégiquement placé pour offrir une stabilité et un transfert d'énergie que vous pouvez ressentir avec cette raquette. Le Head Boom Pro offre une puissance, une sensation et une stabilité excellentes avec un équilibre généreux de la lumière de tête pour vous permettre de mettre tout le poids de la raquette derrière vos coups et de déplacer votre adversaire profondément hors de la ligne de base ou à l'extérieur, que vous libériez des coups puissants de la ligne de fond ou ranger les balles au filet.

Spécifications

• Taille de la tête : 98 po² / 632 cm².
• Longueur : 27 po.
• Poids cordé : 11,6 oz. / 329 g.
• Poids non cordé : 10,9 oz. / 310 g.
• Équilibre cordé : 6 pts. Tête Légère
• Poids de balancement : 325
• Flexibilité : 66
• Cadre : 22 mm / 22 mm / 22 mm
• Composition : Graphite, Graphene à l'intérieur
• Plan de corde : 16 / 19
• Poignée : Head Hydrosorb Pro

Skip to content
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)

Head Boom Pro 2022

by Head
No reviews
Save 33% Save 33%
Original price $298.95
Original price $298.95 - Original price $298.95
Original price $298.95
Current price $198.95
$198.95 - $198.95
Current price $198.95

Buy 2 in any grip size - Get 10$ off per racquet!

Discount shown at checkout

Description

The Head Boom Pro tennis racquet is designed to meet the needs of the modern game, delivering stability, power, and feel. The heavier Head Boom Pro provides plenty of power and plow-through from the baseline and net. The Head Boom Pro, weighing 11.6 ounces, is no pushover and can put plenty of speed on your shots. The midplus 98 square inch head and dynamic 16x19 string pattern combine power, control, and spin potential for the modern game.

Directional Drilling in the racquet's string bed increases power and sweetspot while providing a plush impact feel. The Head Boom Pro has a new frame construction and design that improves feel, stability, and power. Auxetic is a new racquet yolk construction that provides increased flexibility while maintaining a solid response. The Head Boom Pro is a racquet designed for advanced players who want to maintain feel and connectivity to their shots. It has a unique frame construction that combines an elongated box beam shaft and a powerful head.

Inside, graphene is strategically placed to provide stability and energy transfer that you can feel with this racquet. The Head Boom Pro delivers excellent power, feel, and stability with a generous head light balance to let you put all of the racquet's weight behind your shots and move your opponent deep off the baseline or out wide, whether you're unleashing powerful shots from the baseline or putting away balls at the net.

Specifications

• Head Size: 98 sq. in. / 632 sq. cm.
• Length: 27 in.
• Strung Weight: 11.6 oz. / 329 g.
• Unstrung Weight: 10.9 oz. / 310 g.
• Strung Balance: 6 Pts. Head Light
• Swing Weight: 325
• Flex: 66
• Beam Width: 22 mm / 22 mm / 22 mm
• Composition: Graphite, Graphene Inside
• String Pattern: 16 / 19
• Grip: Head Hydrosorb Pro