Passer au contenu
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)

Head Boom MP 2022

par Head
Économisez 29% Économisez 29%
Prix d'origine $278.95
Prix d'origine $278.95 - Prix d'origine $278.95
Prix d'origine $278.95
Prix actuel $198.95
$198.95 - $198.95
Prix actuel $198.95

Achetez-en 2 dans n'importe quelle taille de grip - Obtenez 10 $ de rabais par raquette !

Rabais affiché à la caisse

Description

Head Boom MP peut vous aider à faire passer votre jeu au niveau supérieur. Le Head Boom MP combine puissance et sensations sensationnelles dans un ensemble très convivial qui plaira à un large éventail de joueurs. À 11,1 onces cordées, le Head Boom MP convient aux joueurs intermédiaires et avancés, et son généreux équilibre de lumière de tête lui permet de couper facilement l'impact de l'air et de la balle.

Le Head Boom MP est doté d'Auxetic, une nouvelle construction de jaune de raquette qui offre une flexibilité accrue tout en maintenant une réponse solide. Le Head Boom MP a une construction de cadre unique qui combine un manche à poutre allongée et une tête puissante pour les joueurs qui veulent maintenir la sensation.

Graphene Inside est stratégiquement placé pour offrir une stabilité et un transfert d'énergie que vous pouvez ressentir avec cette raquette, ajoutant à la nouvelle construction impressionnante de la Head Boom MP. Pour le jeu moderne, le plan de cordage 16x19 offre une combinaison dynamique de puissance et de potentiel d'effets.

Le Head Boom est un incontournable pour les joueurs intermédiaires et avancés qui veulent profiter de chaque instant sur le terrain. Il a une puissance explosive, une sensation sensationnelle et un nouveau design.

Spécifications

• Taille de la tête : 100 po² / 645 cm².
• Longueur : 27 po.
• Poids cordé : 11,1 oz. / 315 g.
• Poids non cordé : 10,4 oz. / 295 g.
• Équilibre cordé : 5 pts. Tête Légère
• Poids de balancement : 318
• Flexibilité : 64
• Carde : 24 mm / 24 mm / 24 mm
• Composition : Graphite, Graphene à l'intérieur
• Plan de corde : 16 / 19
• Poignée : Head Hydrosorb Pro

Skip to content
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)

Head Boom MP 2022

by Head
No reviews
Save 29% Save 29%
Original price $278.95
Original price $278.95 - Original price $278.95
Original price $278.95
Current price $198.95
$198.95 - $198.95
Current price $198.95

Buy 2 in any grip size - Get 10$ off per racquet!

Discount shown at checkout

Description

Head Boom MP can help you take your game to the next level. The Head Boom MP combines power and sensational feel in a very user-friendly package that will appeal to a wide range of players. At 11.1 ounces strung, the Head Boom MP is appropriate for intermediate and advanced players, and its generous head light balance allows it to cut through the air and ball impact with ease.

The Head Boom MP has Auxetic, a newly designed racquet yolk construction that provides increased flexibility while maintaining a solid response. The Head Boom MP has a unique frame construction that combines an elongated box beam shaft and a powerful head for players who want to maintain feel.

Graphene Inside is strategically placed to deliver stability and energy transfer that you can feel with this racquet, adding to the Head Boom MP's impressive new construction. For the modern game, the 16x19 string pattern offers a dynamic combination of power and spin potential.

The Head Boom is a must-have for intermediate and advanced players who want to enjoy every moment on the court. It has explosive power, sensational feel, and a new design.

Specifications

• Head Size: 100 sq. in. / 645 sq. cm.
• Length: 27 in.
• Strung Weight: 11.1 oz. / 315 g.
• Unstrung Weight: 10.4 oz. / 295 g.
• Strung Balance: 5 Pts. Head Light
• Swing Weight: 318
• Flex: 64
• Beam Width: 24 mm / 24 mm / 24 mm
• Composition: Graphite, Graphene Inside
• String Pattern: 16 / 19
• Grip: Head Hydrosorb Pro