Passer au contenu
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)

Babolat Pure Strike 18/20

par Babolat
Économisez 26% Économisez 26%
Prix d'origine $269.95
Prix d'origine $269.95 - Prix d'origine $269.95
Prix d'origine $269.95
Prix actuel $199.95
$199.95 - $199.95
Prix actuel $199.95

Achetez-en 2 dans n'importe quelle taille de grip - Obtenez 10 $ de rabais par raquette !

Rabais affiché à la caisse

Description

La raquette de précision Babolat Pure Strike 18x20 3e génération a été mise à jour avec une nouvelle sensation et un contrôle précis. La Babolat Pure Strike 18x20 3e génération est approuvée par Dominic Thiem et offre une précision incroyable pour que vous puissiez jouer les lignes. Cette raquette est idéale pour les frappeurs agressifs qui veulent passer à l'offensive, frapper fort et jouer avec confiance. Il est conçu pour offrir plus de contrôle avec une sensation exceptionnelle. C2 Pure Feel Powered By SMAC est la dernière génération de technologie Pure Feel, combinant une filtration des vibrations de pointe pour offrir une sensation pure à chaque frappe.

La technologie Control Frame, une combinaison d'un cadre à poutre carrée stable et du dynamisme d'une structure elliptique régulière, offre contrôle et stabilité au Babolat Pure Strike 18x20 3e génération. La 3e génération offre la puissance d'une raquette de contrôle. Les joueurs qui veulent prendre des swings massifs au ballon tout en conservant une sensation solide comme le roc apprécieront la dernière mise à jour Pure Strike 18x20.

En entrant dans le filet pour les volées, l'équilibre de l'éclairage de tête à 4 points facilite la direction de la balle et la réaction, mais cette raquette profite définitivement aux joueurs expérimentés qui peuvent frapper avec une rotation maximale et une grande vitesse de tête de raquette. Dans l'ensemble, le Babolat Pure Strike 18x20 3rd Gen est le summum du contrôle Babolat; il est extrêmement précis et offre des sensations grâce aux nouvelles mises à jour technologiques combinées aux spécifications classiques Pure Strike.

Spécifications

• Taille de la tête : 98 po² / 632 cm².
• Longueur : 27 po.
• Poids cordé : 11,4 oz. / 323 g.
• Poids non cordé : 10,8 oz. / 305 g.
• Équilibre cordé : 4 points. Tête Légère
• Poids de balancement : 325
• Flexibilité : 70
• Cadre : 21 mm / 23 mm / 21 mm
• Composition : Graphite
• Plan de cordes : 18 / 20

Skip to content
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)

Babolat Pure Strike 18/20

by Babolat
No reviews
Save 26% Save 26%
Original price $269.95
Original price $269.95 - Original price $269.95
Original price $269.95
Current price $199.95
$199.95 - $199.95
Current price $199.95

Buy 2 in any grip size - Get 10$ off per racquet!

Discount shown at checkout

Description

The Babolat Pure Strike 18x20 3rd Gen precision racquet has been updated with a new feel and sharp control. The Babolat Pure Strike 18x20 3rd Gen is endorsed by Dominic Thiem and delivers incredible precision so you can play the lines. This racquet is ideal for aggressive shot makers who want to go on the offensive, hit hard, and play with confidence. It is designed to provide more control with exceptional feel. C2 Pure Feel Powered By SMAC is the latest Pure Feel technology generation, combining cutting-edge vibration filtration to deliver a pure feel with each strike.

Control Frame Technology, a combination of a stable square beam frame and the dynamism of a regular elliptical structure, provides control and stability to the Babolat Pure Strike 18x20 3rd Gen. Because of the higher flex rating and frame design combination, the Babolat Pure Strike 18x20 3rd Gen delivers power as a control racquet. Players who want to take massive swings at the ball while maintaining a rock solid feel will appreciate the latest Pure Strike 18x20 update.

Coming into the net for volleys, the 4 points head light balance makes it easy to direct the ball and react, but this racquet definitely benefits experienced players who can hit with top spin and plenty of racquet head speed. Overall, the Babolat Pure Strike 18x20 3rd Gen is the pinnacle of Babolat control; it is extremely precise and delivers feel thanks to new technology updates combined with classic Pure Strike specs.

Specifications

• Head Size: 98 sq. in. / 632 sq. cm.
• Length: 27 in.
• Strung Weight: 11.4 oz. / 323 g.
• Unstrung Weight: 10.8 oz. / 305 g.
• Strung Balance: 4 Pts. Head Light
• Swing Weight: 325
• Flex: 70
• Beam Width: 21 mm / 23 mm / 21 mm
• Composition: Graphite
• String Pattern: 18 / 20