Passer au contenu
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)

Babolat Pulsion BPM - Chaussures Hommes - Blanc

par Babolat
Économisez 23% Économisez 23%
Prix d'origine $129.95
Prix d'origine $129.95 - Prix d'origine $129.95
Prix d'origine $129.95
Prix actuel $99.95
$99.95 - $99.95
Prix actuel $99.95
Description

Inspirée de la Propulse 5 BPM, cette chaussure est conçue pour les joueurs réguliers en club. Il est durable et offre beaucoup de soutien et de confort grâce aux nombreuses technologies de Propulse 5 BPM. Démarrer, s'arrêter, sauter, atterrir... changer de direction, de côté, en avant, en arrière, tout est question de rythme.

Agressif, léger comme une plume, près du sol, dans les airs, explosif... Chaque joueur a un rythme différent, c'est son propre 'beat', avec des besoins différents en termes de chaussures. Grâce à des observations minutieuses et continues des joueurs de tennis, de leur jeu, de leur rythme, Babolat a développé un concept unique : le système BPM (Beats Per Minute).

Véritable plateforme de construction, le système BPM permet aux joueurs de booster leur jeu de jambes pour donner un nouveau rythme à leur jeu. Pour intégrer les technologies les plus adaptées à chaque modèle, ce système se concentre sur trois aspects clés de la construction de la chaussure : la composition de l'avant-pied, le système de maintien latéral et la semelle exclusive Michelin.

Développées en collaboration avec les chercheurs de Michelin et directement inspirées des pneus de rallye routier, les semelles extérieures Babolat sont conçues pour offrir aux joueurs des performances exceptionnelles plus durables. La forme et l'épaisseur de la semelle extérieure, les sculptures spécifiques et la composition en caoutchouc sont autant de variables importantes qui rendent les semelles extérieures des chaussures de tennis Babolat exceptionnelles.

Spécifications

Skip to content
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)

Babolat Pulsion BPM - White Men's Shoes

by Babolat
No reviews
Save 23% Save 23%
Original price $129.95
Original price $129.95 - Original price $129.95
Original price $129.95
Current price $99.95
$99.95 - $99.95
Current price $99.95
Description

Inspired by Propulse 5 BPM, these shoes are designed for regular club players. It is durable and offers plenty of support and comfort through numerous technology from Propulse 5 BPM. Starting, stopping, jumping, landing... shifting directions, sideways, forwards, backwards, it's all about rhythm.

Aggressive, feather-light, close to the ground, up in the air, explosive... Every player has a different rhythm, it's their own 'beat', with different needs in terms of shoes. Thanks to careful, ongoing observations of tennis players, their game, their rhythm, Babolat have developed a unique concept: the BPM (Beats Per Minute) system.

A genuine construction platform, the BPM system enables players to boost their footwork to give their game a fresh new rhythm. To incorporate the most appropriate technologies into each model, this system focuses on three key aspects of the shoe's construction: the make-up of the forefoot section, the lateral support system and the exclusive Michelin sole.

Developed in collaboration with Michelin researchers and directly inspired by road rally tires, Babolat outsoles are designed to give players longer lasting exception performance. The outsole's shape and thickness, specific sculptures and rubber make-up are all important variables that make the outsoles of Babolat tennis shoes outstanding.

Specifications