Passer au contenu
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)

Babolat Propulse Blast AC - Chaussures Hommes - Bleu Estate/Bleu Diva

par Babolat
Épuisé
Prix d'origine $159.95
Prix d'origine $159.95 - Prix d'origine $159.95
Prix d'origine $159.95
Prix actuel $109.95
$109.95 - $109.95
Prix actuel $109.95
Description

Le Babolat Propulse Blast est une combinaison de soutien et de vitesse qui convient à un large éventail de joueurs. Cette chaussure a une conception légère et flexible qui aide les joueurs à se sentir et à se déplacer plus rapidement tout en maintenant la stabilité nécessaire au jeu moderne.

Des Power Straps ont été placées dans la tige de la chaussure au milieu du pied pour vous garder enfermé et sûr. Ces deux sangles sont stratégiquement placées et adaptables au jeu de jambes latéral des joueurs sur le terrain. Le système Kompressor et la technologie Ortholite offrent aux joueurs une assise plantaire douce et réactive qui atténue l'impact pendant le match et l'entraînement.

Michelin a continué à travailler avec Babolat et à créer une semelle extérieure performante qui est durable et offre une excellente traction sur plusieurs surfaces de terrain. La Babolat Propulse Blast offre un mélange unique de confort, de vitesse et de stabilité, complété par une tige souple qui fléchit et soutient votre pied.

Spécifications

Skip to content
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)

Babolat Propulse Blast AC - Estate Blue/Diva Blue Men's Shoes

by Babolat
No reviews
Sold out
Original price $159.95
Original price $159.95 - Original price $159.95
Original price $159.95
Current price $109.95
$109.95 - $109.95
Current price $109.95
Description

The Babolat Propulse Blast is a combination of support and speed that suits a wide range of players. This shoe has the lightweight and flexible design that helps players feel and move faster while maintaining stability necessary for the modern game.

Power Straps have been placed in the shoe's upper at the midfoot to keep you locked in and sure-footed. These two straps are strategically placed and adaptable to the lateral footwork players make on court. Kompressor System and Ortholite technology give players a soft and responsive footbed that mitigates impact during match play and training.

Michelin has continued to work with Babolat and make a performance outsole that is durable and provides excellent traction across multiple court surfaces. The Babolat Propulse Blast has a unique blend of comfort, speed and stability that is complimented by a soft upper that flexes and supports your foot.

Specifications