Passer au contenu
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)
Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 100$ (Des restrictions s'appliquent)

Asics Gel-Rocket 7 - Chaussures Hommes - Vert Fluo/Blanc/Noir

par Asics
Épuisé
Prix d'origine $149.95
Prix d'origine $149.95 - Prix d'origine $149.95
Prix d'origine $149.95
Prix actuel $99.95
$99.95 - $99.95
Prix actuel $99.95
Description

Chaussures de sport ASICS GEL ROCKET 7 B405N-7001 Collection : Gel Rocket 7 Tige : Synthétique Objectif : Court Pointure : 42 Longueur de l'insert : 26,5 cm Les chaussures de sport ASICS GEL ROCKET 7 sont conçues pour la pratique des sports de Court. Conçu pour assurer un bon ajustement et un plus grand confort lors des déplacements. Gel placé dans la zone. La précédente permet d'atterrir en douceur sur la piste de danse. La bonne sculpture de la bande de roulement de la semelle et une composition parfaitement choisie du mélange de caoutchouc limitent la possibilité de glisser dans chaque direction.

Les inserts supérieurs en textile laissent passer une paire d'eau, offrant une bonne ventilation des pieds. Systèmes utilisés : California Slip Lasting - La partie supérieure du matériau a été cousue avec l'insert EVA et se combine avec le midsp, pour assurer une meilleure stabilisation et un confort d'utilisation. Trusstic System - un composant écologique situé sous le milieu des semelles de chaussures. Prend en charge le contrôle de la pronation excessive par une combinaison de couches fortement nivelées de la semelle intermédiaire. Il réduit le poids de toute la structure des semelles tout en renforçant la structure intégrale de la chaussure. Tige en maille ouverte - une toute nouvelle grille, superposée sur un quart de la tige supérieure de la chaussure.

Attrape efficacement l'air entrant de l'extérieur et le pousse à l'intérieur, grâce à quoi il favorise la ventilation et le refroidissement du pied d'une manière extraordinaire. SYSTÈME D'AMORTISSEMENT EN GEL À L'ARRIÈRE ET À L'AVANT-PIED - Le système d'amortissement ASICS GEL est probablement le plus connu de toutes les technologies ASICS. Pour donner l'impression d'une absorption des chocs la plus élevée possible, les unités GEL ont été stratégiquement situées dans la partie médiane de la semelle de la chaussure. Différents matériaux sont utilisés pour le système d'amorti ASICS GEL. Selon la fonction de l'unité GEL, ils contiennent du silicone enfermé dans des capsules de polyuréthane. La forme des unités GEL est également conçue avec précision en fonction des spécificités de la fonction et de la position dans la semelle de la chaussure. Neutralise le choc de la phase d'atterrissage et de frappe et soutient le processus.

Spécifications

Skip to content
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)
FREE shipping on orders over 100$ (Restrictions apply)

Asics Gel-Rocket 7 - Neon Green/White/Black Men's Shoes

by Asics
No reviews
Sold out
Original price $149.95
Original price $149.95 - Original price $149.95
Original price $149.95
Current price $99.95
$99.95 - $99.95
Current price $99.95
Description

Sports shoes ASICS GEL ROCKET 7 B405N-7001 Collection: Gel Rocket 7 Upper: Synthetic Purpose: Court Shoe Size: 42 Length of the insert: 26.5 cm Sports shoes ASICS GEL ROCKET 7 are designed to play Court sports. Designed to ensure a good fit and greater comfort when moving. Gel placed in the area. Previous allows softly land on the dance floor. The right sculpture of the sole tread and a perfectly selected composition of the rubber mix limits the possibility of slipping in each direction.

Textile upper inserts pass a pair of water, providing good feet ventilation. Systems used: California Slip Lasting - The upper part of the material has been stitched with the EVA insert and combines with the midsp, to ensure better stabilization and comfort of use. Trusstic System - an eco-friendly component located under the middle of the shoe soles. Supports the control of excessive pronation by a combination of strongly leveled layers of the midsole. It lowers the weight of the entire structure of the soles at the same time strengthening the integral structure of the shoe. Open Mesh Upper - a completely new grid, layered layered in a quarter of the upper shoe upper.

Effectively catches the air entering from outside and pushes them inside, thanks to which it supports ventilation and cooling the foot in an extraordinary manner. REARFOOT AND FORFOOT GEL CUSHIONING SYSTEM - ASICS GEL amortizing system is probably best known among all ASICS technologies. To deliver the impression of the highest possible absorption of shocks, the GEL units have been strategically located in the middle part of the shoe sole. Different materials are used for the ASICS GEL cushioning system. Depending on the function of the GEL unit, they contain silicone closed in polyurethane capsules. The shape of the GEL units is also precisely designed depending on the specifics of the function and position in the sole of the shoe. Neutralizes the shock of landing and knocking phase, and supports the process.

Specifications